AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
Identification de l'organisme qui passe le marché :
COMMUNE DE CARCASSONNE - 32 Rue Aimé Ramond -
11835 Carcassonne cedex 9
Objet du marché : La présente consultation concerne les TRAVAUX DE RENFORCEMENT DES ÉQUIPEMENTS ÉLECTRIQUES DU THÉÂTRE JEAN ALARY.
Ces travaux de renforcement des équipements électriques du théâtre Jean Alary ont pour objet de renfoncer la sécurité incendie. Ils se dérouleront en site occupé et dureront 4 mois à compter de la notification du marché (prévue le 17 septembre 2025).
Visite obligatoire des lieux. Rendez-vous sur place 6 rue Courtejaire à Carcassonne (11000) les 24 juillet ou 29 juillet 2025 à 9h00.
Aucune variante n'est autorisée.
REFERENCE : 25069
Durée du marché : Le délai d'exécution : 4 mois à compter de sa notification.
Nombre et consistance des lots : Il n'est pas prévu de décomposition en lots.
Procédure de passation : La procédure de passation utilisée est la procédure adaptée ouverte. Elle est soumise aux dispositions des articles L. 2123-1 et R. 2123-1 1° du Code de la commande publique.
Critères de sélection : Les critères retenus pour le jugement des offres sont pondérés de la manière suivante :
1/ Le prix des prestations 60 %
2/ La Valeur technique 40 % sera appréciée sera appréciée au regard des réponses données dans le cadre de réponse avec les sous-critères suivants :
- A la lecture du CCTP, présentation d'une note sur la compréhension des enjeux d'un travail en site occupé et méthodologie notamment en termes de planning et de nuisances (20 points) ;
- Moyens humains et matériels affecté aux travaux et leurs cohérences avec la note de compréhension (20 points).
Date limite : La date limite de remise des offres est fixée au Jeudi 28 Août à 12H00.
Renseignements divers : 1/ Procédures de recours :
Le tribunal territorialement compétent est :
Tribunal Administratif de Montpellier
6 Rue Pitot - 34000 MONTPELLIER CEDEX 2
Tél : 04 67 54 81 00 - Courriel : greffe.ta-montpellier@juradm.fr
Les voies de recours ouvertes aux candidats sont les suivantes :
a/ Référé pré-contractuel prévu aux articles L.551-1 à L.551-12 du Code de justice administrative (CJA), et pouvant être exercé avant la signature du contrat.
b/ Référé contractuel prévu aux articles L.551-13 à L.551-23 du CJA, et pouvant être exercé dans les délais prévus à l'article R. 551-7 du CJA.
c/ Recours pour excès de pouvoir contre une décision administrative prévu aux articles R. 421-1 à R. 421-7 du CJA, et pouvant être exercé dans les 2 mois suivant la notification ou publication de la décision de l'organisme (le recours ne peut plus, toutefois, être exercé après la signature du contrat).
d/ Recours de pleine juridiction ouvert aux tiers justifiant d'un intérêt lésé, et pouvant être exercé dans les deux mois suivant la date à laquelle la conclusion du contrat est rendue publique.
2/ Retrait du DCE :
Le dossier de consultation des entreprises est consultable et téléchargeable gratuitement sur la plateforme https://marchespublics-aude.safetender.com
3/ Remise des offres :
Les candidats doivent transmettre leurs documents par voie électronique sur le profil d'acheteur du pouvoir adjudicateur, à l'adresse URL suivante : www.marchespublics-aude.safetender.com
4/ Visite sur site :
Une visite sur site est obligatoire. L'offre d'un candidat qui n'a pas effectué cette visite sera déclarée irrégulière.
Les conditions de visites sont les suivantes : Rendez-vous sur place 6 rue Courtejaire à Carcassonne (11000) les 24 juillet ou 29 juillet 2025 à 9h00.
Date d'envoi de l'avis à l'organisme de publication : 17/07/2025